Aujourd’hui plus que jamais, la précision, la réactivité et la fiabilité sont au cœur des enjeux industriels. Et c’est en ce sens que depuis plusieurs années déjà, le groupe GecoH Regence investit massivement dans le renouvellement de son parc de machines-outils, à la pointe des dernières innovations et technologies.
Décolleteuses numériques, Centres d’usinages 5 axes, Presses, Lasers, ou encore Soudeuses plasma… Ce sont plus de 81 machines qui composent aujourd’hui l’appareil industriel du Groupe GecoH Regence.
Les exigences du secteur Horloger sont en effet toujours plus pointues : miniaturisation des composants usinés, optimisation des processus, maitrise de la qualité sur de larges séries…
Et l’investissement dans des outils de production dernier-cri s’inscrit dans cette volonté du Groupe de se positionner comme l’acteur de référence en Suisse, dans la production de composants de horlogers de haute qualité.
Des toutes dernières décolleteuses Tornos EvoDECO ou Swiss nano, Citizen R04, aux modernes Centres d’usinage 5 axes Willemin Macodel W401, Kern Evo, en passant par les fours à bandes FESP de dernière génération, graveuses laser, c’est ainsi plus d’une vingtaine de machines qui ont rejoint les locaux de GecoH Regence ces derniers mois.
Ultra-précision, stabilité des côtes, suppression des contraintes thermiques, états de surface exceptionnels ou encore faible impact énergétique… l’enjeu pour un Groupe comme GecoH Regence, référencé au sein des plus prestigieuses manufactures, réside dans sa capacité à réaliser les pièces les plus complexes, avec une flexibilité et des cadences de production quasi-uniques sur le marché, dans le respect de ses engagements écoresponsables.
Pour toute demande d’information sur la production de composants horlogers, n’hésitez pas à contacter nos équipes via le formulaire de contact.